Génie chimique innovant

Le laboratoire de recherche Jakusz SpaceTech a été créé en 2015 et a concentré ses activités sur les technologies spatiales en coopération avec l'Agence spatiale européenne (ESA). Nous sommes certifiés avec le système de certificat de gestion de la qualité ISO 9001 : 2015.

Depuis plusieurs années, Jakusz SpaceTech est un producteur respecté de carburant pour fusée verte HTP (98% peroxyde d'hydrogène) et mène des recherches scientifiques sur d'autres « carburants verts ». De plus, Jakusz SpaceTech conçoit des technologies et fournit des lignes de production pour fabriquer des ingrédients et des intermédiaires pour diverses industries. Nous avons une concession délivrée par le Ministre de l'Intérieur et de l'Administration pour la fabrication et le commerce d'explosifs et de munitions ainsi que pour la fabrication et le commerce de produits et technologies à des fins militaires ou policières.

Nous proposons des tests de compatibilité des matériaux. L'essai détermine si le matériau à partir duquel il est fabriqué (réservoir, canalisation, pompe, vanne) est adapté au contact avec des liquides, y compris des combustibles spatiaux liquides. A l'issue des tests d'immersion, nous effectuons des tests d'évolution des propriétés mécaniques du matériau et d'évolution des propriétés physico-chimiques du liquide. Notre laboratoire de chimie effectue une large gamme de tests analytiques à l'aide d'équipements de mesure modernes, tels que le spectromètre à excitation plasma (modèle iCAP 7000) pour tester de très faibles niveaux (ppb) d'éléments dans des échantillons liquides.

Nous vous invitons à nous contacter et à coopérer avec nous.

Génie chimique et des procédés

Génie chimique et des procédés

Lire la suite

Production de carburant de fusée verte

Production de carburant de fusée verte

Lire la suite

Fabrication en sous-traitance de produits chimiques

Fabrication en sous-traitance de produits chimiques

Lire la suite

Services de laboratoire et de recherche

Services de laboratoire et de recherche

Lire la suite

Liquides ioniques – IL, TRIL, TSIL

Liquides ioniques – IL, TRIL, TSIL

Lire la suite

DMAZ Carburant liquide pour fusée

DMAZ Carburant liquide pour fusée

Lire la suite

Projets mis en œuvre pour l'Agence spatiale européenne (ESA)

Projets mis en œuvre pour l'Agence spatiale européenne (ESA)

Lire la suite

Dernières nouvelles

Vitafoods 2021 Genève

L'édition de cette année de Vitafoods était unique - après une pause de 2 ans causée par une pandémie, les halls du parc des expositions Palexpo à Genève

Lire la suite "

Ce site Web utilise des cookies pour fournir des services au plus haut niveau. En continuant à utiliser le site, vous acceptez leur utilisation.

Innovative chemical engineering

Jakusz SpaceTech research laboratory was established in 2015 and focused its activities on space technologies in cooperation with the European Space Agency (ESA). We are certified with ISO 9001 : 2015 quality management certificate system.

For several years, Jakusz  SpaceTech has been a respected producer of HTP (98% hydrogen peroxide) green rocket fuel and has been conducting scientific research on other “green fuels”. Moreover, Jakusz  SpaceTech designs technologies and provides production lines to manufacture ingredients and intermediates for various industries. We have a concession issued by the Minister of the Interior Affairs and Administration for the manufacturing and trading in explosives and ammunition as well as for the manufacturing and trading of products and technologies for military or police purposes.

We offer material compatibility tests. The test determines whether the material from which it is made (tank, pipeline, pump, valve) is suitable for contact with liquids, including liquid space fuels. After completion of the immersion tests, we conduct tests of changes in the mechanical properties of the material and changes in the physicochemical properties of the liquid. Our chemical laboratory performs a wide range of analytical tests using modern measuring equipment, such as plasma excitation spectrometer (iCAP 7000 model) to test very low levels (ppb) of elements in liquid samples.

We invite you to contact us and cooperate with us.

Chemical and process engineering

Chemical and process engineering

Read more

Green rocket fuel production

Green rocket fuel production

Read more

Pharmaceutical ingredients

Pharmaceutical ingredients

Read more

Contract manufacturing of chemicals

Contract manufacturing of chemicals

Read more

Laboratory and research services

Laboratory and research services

Read more

Ionic liquids – ILs, TRILs, TSILs

Ionic liquids – ILs, TRILs, TSILs

Read more

DMAZ Liquid rocket fuel

DMAZ Liquid rocket fuel

Read more

Projects implemented for the European Space Agency (ESA)

Projects implemented for the European Space Agency (ESA)

Read more

Latest news

The tests with propellants

We perform research services and scientific experiments using space fuels. We offer material compatibility tests. The tests analyze whether the material from which it is

Read more »

This website uses cookies to provide services at the highest level. By continuing to use the site, you agree to their use.